samedi 20 avril 2019

LE SEIGNEUR EST VRAIMENT RESSUSCITÉ

Le Seigneur est vraiment Ressuscité!


Jésus est vraiment Ressuscité!
Je le vois, je veux le saisir, Il est à moi.
Son regard d’amour a croisé les miens et
Je ne veux faire qu’Un avec celui que mon cœur aime.

Il m’a appelé par mon nom et j’ai voulu l’étreindre.
Il me reprend et m’a chargé d’annoncer à ses frères
Qu’Il est vraiment ressuscité comme a dit les Écritures.
Jésus, reste avec moi encore un peu, un tout petit peu.
Mais, Il disparut à mon regard devenu trop humain.

Me laissant toute bouleversée, mes yeux s’ouvrirent.
J’ai soudainement tout compris.
J’ai encore dans ma chair la sensation de
L’avoir saisie du dedans.
Oui, Il est vraiment Ressuscité au-dedans de moi.

Jésus est vraiment Ressuscité.
Je le sais, je le sens et mon cœur ne bat que pour Lui.
J’ai du prix à ses yeux et il m’aime d’un amour infini.
Je l’ai aimé et Il ne me quittera plus jamais.
Il ne m’a jamais quitté. Il vit au-dedans de moi.

Oui, Jésus est vraiment Ressuscité.
 Il m’a laissé l’empreinte de sa voix.
Je connais sa voix entre mille.
Il m’a laissé l’empreinte de son visage.
Son regard me dit que c’est Lui.
Il m’a laissé sa Parole.
 Il me parle à tout instant et sa Parole me donne Vie.

Le Seigneur est vraiment Ressuscité.
Il m’a imprégnée de sa Présence,
Une présence d’amour qui me donne
La force d’aimer comme Lui dans le service et l’humilité.
Une Présence réelle en moi, en mes frères et sœurs,
Dans l’Eucharistie, en son Église et dans
 L’univers visible et invisible. 

Oui. Jésus est vraiment Ressuscité.
Mon cœur devient tout brûlant à chaque fois
Que je lui tiens la main. Ma joie se renouvelle à
Chaque jour en sa présence. Avec lui à mes côtés,
J’ose espérer contre toute espérance. Il me fortifie.
Il me fait entrer dans sa gloire puisque je suis
Ressuscité avec Lui. Il me donne Sa paix et sa joie.
Une paix et une joie que nul ne peut ravir.

Alléluia! Alléluia! Le Christ est vivant.
Exaltons, crions de joie pour le Seigneur car,
Il a fait des merveilles en moi, en toi et en ce monde.
Réjouissons-nous mes frères et sœurs bien-aimés pour
Son amour incommensurable.

Joyeuses Pâques à toi dans la paix et la joie du Seigneur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire