mardi 2 juillet 2013

MON COEUR TE DIT ''JE T'AIME''

 

Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime ».

Je ne peux plus contenir ce flot d’amour

Qui déborde de mon être intérieur.

Je ne peux plus le retenir au creux de mon cœur

Parce que je ne veux pas suffoquer d’amour.


Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime »

Sans peur et sans attache

Parce que je me sens libre de T’aimer

Tel que je suis.
 

Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime »

Sans trompette ni chandelle

Parce que tu ne me retiens pas prisonnier

De ton amour si grand et si miséricordieux.

 
Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime »

Sans paroles et sans musique

Parce que tu sais tout de moi.

Ta grâce  me suffit.


Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime »

Face à cet océan d’amour.

Ton regard m’a relevé

Et m’a redonné mon identité

De fille/fils de Dieu.

 
Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime »

Dans le silence de ce moment sacré.

Ta Présence me remplit de joie.

 
Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime »

Dans cet univers visible et invisible.

Ta paix incommensurable me comble de bonheur.

 
Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime »

Sur le réseau sans fil et sans frontières.

Dans mon unicité, je reste branché à Ton cœur

Qui m’unit à tous les êtres vivants de Ta création.

 
Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime »

Parce que tu me rassures de ton amour.

 Tu te révèles à tout instant

 Dans le silence et le chaos de ma vie.

 
Mon Seigneur et mon Dieu

Mon cœur te dit « je t’aime »

Sur le chemin de la croix et de l’’humilité.

Par ta croix, Tu as humanisé mon cœur.

Tu m’as revêtu de compassion et de l’habit de service

Pour prendre soin  de Tes brebis perdues.

 
Mon Seigneur et mon Dieu

Comment ne pas Te dire merci

Et chanter Tes louanges.

Comment ne pas Te contempler

Dans la nature et dans mes frères et sœurs.

Comment ne pas Te rendre gloire pour

M’avoir gravé sur la paume de Ta main.

 
Mon Seigneur et mon Dieu

Je t’aime de tout mon cœur.

Merci pour l’harmonie qui règne dans le cosmos

Merci pour les magnifiques saisons de la nature

Merci pour les différentes saisons de ma vie

Merci de m’aimer tel que je suis

Merci de m’avoir tissé dès le sein de ma mère

Merci de m’avoir créé dans l’amour et pour l’amour

Merci pour la liberté intérieure

Je suis à Toi pour toujours et pour l’éternité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire