jeudi 27 octobre 2011

ABBA, PAPA

Abba, Papa

inspiré de Jr 18: 1-6



Abba, Abba Papa,

Comme l'argile dans les mains du potier

Tu m'as donné un corps,

Tu m'as formé dès le sein de ma mère/Jr 1:5
Pour annoncer la Bonne Nouvelle,

L'évangile libérateur.

Sois l'Amour de ma vie.


Abba, Abba Papa,

Dans le chaos de ma vie

Viens prendre place

Pour y faire ta demeure

Et m'unifier à Toi.

Sois le Centre de ma vie.


Abba, Abba Papa,

Dans ma course effrénée loin de toi

Ne me quitte pas des yeux.

Dans ma fragilité et mes imperfections

Pétrit l'argile que je suis entre tes mains.

Sois le Maître de ma vie.


Abba, Abba Papa,

Dans mes résistances et

Mes moments de doutes

Augmente ma foi et

Façonne-moi à ta ressemblance.

Renouvelle la personne que je suis à ton image

Et selon la mission destinée à ma naissance.

Sois le Divin potier de ma vie.


Abba, Abba Papa,

Toi, la vraie source de joie,

De paix et d'amour

Fais de moi un vase sanctifié,

Une nouvelle créature

Qui vit en communion avec Toi.


Abba, Abba Papa,

Comme l'argile dans les mains du potier

Je suis à Toi pour toujours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire