vendredi 7 juin 2024

Sacré-cœur de Jésus


Cœur sacré de Jésus

Je t’adore et je t’aime.

Embrase mon cœur du feu de ton amour.

Comme un soleil,

Tu m’enveloppes de ta tendresse.

Tu adoucis mon regard et pacifies mes traditions.

 

Cœur sacré de Jésus

Ton cœur bat au rythme de l’Amour.

Que chaque battement de cœur m’unisse

Aux battements de ton cœur.

 

Cœur sacré de Jésus

Ton souffle divin irrigue mon cœur.

Garde-moi dans ton amour et dans l’humilité.

Que tes rayons de lumière illuminent mes pensées.

Que ton sang et ton eau vive transforment

Mes désirs et mes gestes en acte de bonté.

 

Cœur sacré de Jésus

J’ai confiance en toi.

Oui, je crois que tu es bien Vivant

Au cœur du big bang de notre monde.

Déverse ta miséricorde sur nos cinq continents.

Louange et gloire à toi mon Seigneur et mon Dieu.

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire