dimanche 24 avril 2011

AS-TU VU MON SEIGNEUR?






As-tu vu mon Seigneur?


Oui. Il est vraiment ressuscité.


Tu l'as vu? Il est vraiment ressuscité?


Oui. J'ai vu mon Seigneur et mon Dieu.





Il est vraiment ressuscité.



Et toi mon frère, ma soeur,


Avez-vous le Seigneur?


Oui. Il est vraiment ressuscité.


Nous en sommes témoins.





Mon coeur est tout brûlant.


Mes yeux se sont ouverts


Quand il a croisé mon regard.





A présent, je Le vois partout.


Oui. Tout devient sacré.


Nous marchons sur une


Terre sacrée.





Oh! ce regard, je ne l'oublierai jamais.


Il m'a donné la paix.


Une Paix que le monde


Ne peut donner.





Je l'ai vu et depuis lors,


Je ne peux regarder mon frère,


Ma soeur sans penser à Lui.


C'est Lui qui souffre à travers eux.





Je l'ai vu et Il m'a fait don de sa grâce.


Son amour m'accompagne tous les jours.


Il me garde humble et reconnaissant.


Oui, son amour me garde dans la joie et


Cela en toutes circonstances.





Jésus est vraiment ressuscité.


Sa lumière resplendit dans le monde


A travers la beauté de la nature.


Et à chaque fois que je choisis


De revêtir le Christ ressuscité,


Sa lumière resplendit sur ma face.





En laissant le Christ ressuscité


Habiter mon coeur,


Je choisis un jour à la fois,


Avec sa grâce,


De marcher dans la paix et


Dans la lumière.



Alleluia!

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire