samedi 28 mars 2009

BONNE ET HEUREUSE ANNEE




Mon Seigneur et mon Dieu
en ce jour nouveau
renouvelle mon esprit
et mes pensées
pour que je proclame
ta Parole qui est Vie
Et Libératrice.


Mon Seigneur et mon Dieu
habite mon cœur
et guérit mes blessures
pour que je puisse
être un don pour les autres
Et pour le monde.


Mon Seigneur et mon Dieu
marque mes mes mains
du sceau de la gratuité
pour que je puisse donner et
Recevoir gratuitement.

Mon Seigneur et mon Dieu
marche avec moi
et conduis-moi vers
tous ceux et celles qui
ont besoin de sentir ta présence
A travers moi.


Mon Seigneur et mon Dieu
reste avec moi
pour que je puisse
être une présence
vivifiante et une énergie positive
Au milieu de mes frères et sœurs.

Mon Seigneur et mon Dieu
en ce jour nouveau
renouvelle mon souffle
Pour que chaque respiration
devienne un merci
Pour ton amour infini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire